Archives :

Il y a d'autres choses encore dans les archives du site, à droite de l'écran. Faites-y un tour!

mercredi 23 janvier 2008

Les murs s'affichent!

Dans ma ville, certains blocs-transformateurs EDF ont été entièrement décorés.



D'autres municipalités ont décidés de réaliser des fresques décoratives en trompe-l'oeil sur leur bâtiment.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut nat!
je me demande bien dans quelle ville tu vis car tu as de la chance d'avoir d'aussi jolis transformateur EDF!!
ce serait bien que les municipalités encouragent les taggeur a exprimer leur talent sur ces horrible bloc bétons!
merci de nous montrer que la ville peut etre en couleur!
ayala

Nat a dit…

Salut
J'habite une ville de moins de 8000 habitants, tranquille. Je pense qu'on pourrait, en effet, allier art et urbanisme dans le respect de chacun. Les taggueurs font du très bon boulot et leur travail est généralement respecté.

Anonyme a dit…

encore encore , j'adore
dis tu pourais me donner le numero de tel des taggeurs ,jaimerai bien qu'il fasse un ravalement de facade de mon batiment ,jen ai marre des fissures et des impact de balles, lol

yo

Nat a dit…

Pour noel, je les ai vu décorer les vitrines de certains commerçants. Ils y allaient aux pinceaux...