Archives :

Il y a d'autres choses encore dans les archives du site, à droite de l'écran. Faites-y un tour!

mardi 26 février 2008

Vue du ciel

Il n'y a pas de doute: il fait de plus en plus jour. Je m'en rend surtout compte le matin (je suis une lève tôt).

Aujourd'hui à 5h35 ... (26 février)

Il y a tout juste 1 mois...

2 commentaires:

ajala a dit…

salut nat! ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue te faire un petit coucou!
je suis contente comme toi de voir le jour un peu plus la chaque matin et partir un peu plus tard chaque soir!
je voulais t'inviter à venir jeter un coup d'oeil sur mon blog histoire d'avoir un peu plus d'échange avec toi!
uneviehumaine.blogspot.com
je te souhaite de jolis matin ensoleillé pour ta semaine!
a bientot
ajala

Nat a dit…

C'est tres agréable de voir un p'tit message.
Ce matin, je m'étais décidée à prendre quelques photos "du réveil de la nature" mais je suis tombée en panne de batteries!
Je vais faire un tour sur ton blog alors à bientôt...
Nat